France MW2 Index du Forum
France MW2
La compétition Française continue ici

France MW2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A lire impérativement par tous les administrateurs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France MW2 Index du Forum -> Améliorations Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
uS-Spydryk
Membres

ID: je ne diré pas

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:17 (2011)    Sujet du message: A lire impérativement par tous les administrateurs Répondre en citant

Bonjour à tous les gérants de ce forum . Je me présente je suis un  des leaders de F.E.C  ( =   http://france.esport.console.xooit.fr/index.php ) Vous devez surement connaitre , je me trompe ?  Enfin bref je vient vous présenter mon mécontentement fâce au plagiat et au copie coller que vous avez de notre design . Surtout sans demander . Je ne suis pas la pour chercher des embrouilles ect ... Mais pour vous dire que vous n'avez pas le droit de faire ce que vous faîte actuellement c'est à dire copier notre travaille , surtout que pour nous , qui avons dut payer ce design et justement nous avons  payer assez chère . Donc par respect de notre travaille je vous demanderais de changer de thème . Biensur vous pouvez continuer votre idée de compétition sur MW2 il n'y à pas de soucis d'ailleur je vous souhaite bonne chance ! Mais je me répéte le thème actuelle que vous avez les icones ect ... Ne sont pas les fruits de votre travailles , respecter un peux les personnes qui les ont fais . J'éspère sincérement que vous allez comprendre le sens de ce message . Et si je vois d'ici 1/2 semaines que rien n'a changer je me verrais dans l'obligation de porter plainte envers vous . Et si vous vous dîte que cela est impossible vous verrez !
J'éspère ne pas en arriver la personnellement .

Cordialement Spydryk et tout le staff F.E.C !
Merci de comprendre et de changer le thème qui n'est pas le votre .

Et désoler des fautes d'hortographes !

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France MW2 Index du Forum -> Améliorations Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006