France MW2 Index du Forum
France MW2
La compétition Française continue ici

France MW2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Occido's - Partenaire Micromania - ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France MW2 Index du Forum -> ◘ Présentations ◘ -> Présentations Equipes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GrandGTO
Membres

ID: GrandGTO

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:46 (2011)    Sujet du message: Les Occido's - Partenaire Micromania - Répondre en citant

Nom : Les Occido's
TAG : [OcC!]
Leader : GrandGTO
Site internet : Occido.fr
Partenaires récents : Micromania et Taskforce78

Présentation : Les Occido's est une équipe de Call Of Duty très sérieuse. Créée officiellement le 25 février 2009, nous avons su prendre un bon ascendant. Le nom Occido vient du verbe latin "Tuer". Nous possédons notre propre domaine internet "occido.fr" et un véritable site internet. Notre sérieux nous a permis d'avoir quelques grands partenaires. Nous sommes des joueurs aimables et nous aimons le fun avant tout.

Recrutements : Notre politique de recrutements est très pointilleuse. Nous n'acceptons pas les personnes âgée de moins de 15 ans ni les personnes non motivés ou inactifs. Même après cela, une période d'évaluation d'une durée non déterminée est donnée à la recrue et doit faire ses preuves pour gagner sa place dans l'équipe.

Aujourd'hui, nous sommes un total de 10 membres tous actif, motivé et talentueux.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ViFlaK-
Admin

ID: Aucun

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:25 (2011)    Sujet du message: Les Occido's - Partenaire Micromania - Répondre en citant

Bienvenue à vous sur forum.

Je vais jeter un oeil sur votre site.

J'espere que vous allez pouvoir m'aider également. Okay

GrandGTO
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:14 (2011)    Sujet du message: Les Occido's - Partenaire Micromania - Répondre en citant

Je sais pas si cela peut t'aider, mais un conseil, si tu veux montrer que ton tournois est quelque chose de sérieux, envisage la création d'un vrai domaine pas comme xooit.fr qui est un sous domaine, ce n'est pas une marque de sérieux.
Après il semble que tu as toutes les capacité pour organiser un tournois.
Ce qui m'a donné envie de m'inscrire c'est tout d'abord la clarté du forum et sa sobriété.

Si je peux t'aider à autre chose, tu me dis.

ViFlaK-
Admin

ID: Aucun

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:39 (2011)    Sujet du message: Les Occido's - Partenaire Micromania - Répondre en citant

Oue mais cré un vrai domaine c'est payant il me semble ?

Bah les capacités viennent aussi des teams participantes à la vie du forum qui aide beaucoup Okay

GrandGTO
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:05 (2011)    Sujet du message: Les Occido's - Partenaire Micromania - Répondre en citant

Oui c'est payant.
Genre 30€ par ans

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: Les Occido's - Partenaire Micromania -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France MW2 Index du Forum -> ◘ Présentations ◘ -> Présentations Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006