France MW2 Index du Forum
France MW2
La compétition Française continue ici

France MW2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bannière pour le forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France MW2 Index du Forum -> Le Coin détente -> Graphismes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oshaney
Admin

ID: Oshaney

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:59 (2011)    Sujet du message: Bannière pour le forum Répondre en citant

Salut ! Vu que la bannière et le logo actuelle appartiennent déjà à un autre site j'ai donc réaliser un bannière :

http://s3.noelshack.com/uploads/images/9235540793556_baniere.png

J'espère qu'elle plaira ^^ et j'envoie le logo tout seul dans 2 min ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ViFlaK-
Admin

ID: Aucun

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 13:02 (2011)    Sujet du message: Bannière pour le forum Répondre en citant

Pas mal du tout, tu peux la mettre si tu veux. Tu as les droits. Okay

Moi je reviens en fin d'aprem vers 17H.

Oshaney
Admin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 13:06 (2011)    Sujet du message: Bannière pour le forum Répondre en citant

Oui , mais il me faut le mot de passe pour gérer le site sinon je peux pas changer de bannières 

Oshaney
Admin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 13:13 (2011)    Sujet du message: Bannière pour le forum Répondre en citant

Logo : http://s3.noelshack.com/uploads/images/17256487378680_logoefm.png

ViFlaK-
Admin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:02 (2011)    Sujet du message: Bannière pour le forum Répondre en citant

Comment sa le mot de passe ?

Oshaney
Admin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:46 (2011)    Sujet du message: Bannière pour le forum Répondre en citant

Le mot de passe que tu as choisis quand tu as créer le site , car pour modifié la bannière il me faut ce mdp pour me connecter sur xooit.fr et modifié le thème , donc al bannière ^^

ViFlaK-
Admin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:55 (2011)    Sujet du message: Bannière pour le forum Répondre en citant

Bizarre, car pour cette bannière c'est zViiRuus qui l'a mise et il m'a pas demandé mon mot de passe.

Donc tu veux mon mot de passe de mon compte ?

Gaming
Admin

ID: xGaMiNG-

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:07 (2011)    Sujet du message: Bannière pour le forum Répondre en citant

Mais la toi meme au pire, c'est pas long

Oshaney
Admin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:08 (2011)    Sujet du message: Bannière pour le forum Répondre en citant

Oui au pire met la toi même , moi je sais que j'ai besoin du mdp , jvois pas d'autre façon , sa date que j'ai plus gérer des forum xooit

ViFlaK-
Admin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:24 (2011)    Sujet du message: Bannière pour le forum Répondre en citant

C'est fait Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: Bannière pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France MW2 Index du Forum -> Le Coin détente -> Graphismes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006